Que faire si...

Nouveaux produits

Because we care: Les valeurs auxquelles nous croyons

20/05/2021

Si vous suivez FILA sur les réseaux sociaux vous avez déjà vu cette image. Un nuage de produit qui prend la forme d'un cœur, voilà l'image plus correcte pour synthétiser la campagne «Because we care».

piccola-because-we-care

Nous voulons saisir l'occasion qui se présente pour vous conduire «derrière la scène» et vous expliquer le sens et la valeur de "Because we care". Il ne s'agit pas seulement d'un slogan mais d'un choix perspicace et partagé de notre entreprise qui revêt une grande importance.

Depuis toujours chez FILA, nous considérons qu'il est important de vivre dans un environnement sain nous proposons des solutions innovantes sures et respectueuses de l'environnement pour l'entretien et le traitement de toutes sortes de surfaces.

Nous considérons que les lieux qui caractérisent l'entourage de notre vie quotidienne doivent être le reflet de notre style de vie, des espaces à aimer et à cultiver.
Notre quotidien est composé de lieux, d'idées et d'expériences partagées. Voilà le point de départ auquel nous nous inspirons pour développer des solutions dédiées aux personnes. Nous leur consacrons un engagement et un travail constant.
Nous croyons en cette révolution qui nous veut conscients de notre rôle dans la sauvegarde de l'environnement et pour la protection de la vie elle-même.

C'est nous, c'est FILA Solutions. Because we care.

Choisissez votre langue