FILA dans la commission d'experts pour l'approbation du nouveau Document Technique Unifié NF DTU 52.2 de juin 2022

16/06/2022

FILA a participé à la commission d'experts pour la révision du nouveau Document Technique Unifié, DTU 52.2, avec lequel la France réglemente les travaux de bâtiment (pose collée des revêtements céramiques et assimilés - pierres naturelles).

Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

Pour l'entreprise italienne, cela représente une étape importante non seulement pour le fait qu'elle a eu l'opportunité de participer aux travaux de rédaction des normes françaises, mais surtout parce qu'elle a donné sa contribution pour les améliorer:  le nettoyage de fin de mise en œuvre, l'entretien et la protection efficace des revêtements. sont désormais mieux décrits en Annexe du NF DTU 52.2

Pour plus de détails, contactez le service d'assistance technique FILA [email protected].